Expertise

Notre expertise s’appuie sur nos nombreuses années d’expériences croisées qui nous ont amené à rencontrer de multiples situations de recrutement variées et de choix en termes de ressources humaines. Une expérience qui se combine à nos valeurs d’intégrité, respect, sérénité et créativité.

Pour chaque client, pour chaque situation, nous prenons le temps de comprendre non seulement le profil recherché, mais aussi l’environnement, les valeurs, les petites choses qui font de chaque recrutement une situation unique. Nous pouvons ainsi offrir le meilleur résultat.

Quel que soit le poste qui nous est confié, nous mettrons toujours en œuvre le même niveau d’exigence et de qualité, et ce à toutes les étapes du processus de recrutement.

Bien que particulièrement actifs dans les métiers de la banque, de la finance, du conseil ainsi que dans les métiers de la communication et du marketing, nous accordons également une attention toute particulière à l’industrie. Tout un pan de notre activité est en outre dédié aux assistantes et à la complexité de leur recrutement.

Expertise

Our expertise is based upon our years of cross business experience that led us to encounter numerous and diverse recruitment situations and various human resources choices. An experience that combines well with our values of integrity, respect, creativity and serenity.

For every client, every situation, we take necessary time to understand not only the sought profile, but also the environment, values, little things that make each recruitment a unique situation. Subsequently we can offer the best possible result.

Whatever the job search entrusted to us, we will always implement the same standards and level of quality, and this at all stages of the recruitment process.

Although very active in the fields of banking, finance, consultancy and in the areas of communication and marketing, we are furthermore giving very special attention to Manufacturing. Also, an entire segment of our business is especially dedicated to personal assistants and the particular complexity of their recruitment.